Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy est en réunion... veuillez patienter.
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

Plage... ho oui plage...

Et oui, des fois rien faire ça fait du bien ! Après avoir passé une semaine à travailler de façon soutenue (7h30-12h30 et 13h15-19h30, environ…), une grande envie de me déconpresser m’envahie soudain le vendredi soir. Et comme par enchantement mes chers et tendres collocs (je met toujours Nico dans cette catégorie vu le temps qu’il passe encore avec nous) me propose d’aller me dégourdir le cerveau dans une soirée chez Blanche, Julie et Nico (l’autre)… c’est cool, j’aime bien les gens… Alors c’est parti ! tout c’est enchainé très vite, à peine arrivée : Dodo (pour ceux qui connaissent pas encore, la dodo est la bière locale… ma fois fort guoteuse quand très fraiche et très soif…), punch, dodo, punch, dodo… et 1 ti caps pour finir les 2 ou 3 packs en reste dans la cuisine. Alala ! ça soulage !

Bref 4h du mat on me ramène à la case (Alod et Nico c’était barré depuis pas mal de temps avec ma voiture d’ailleur). Je me couche à 7h30.

Et je me lève à 12h le samedi : journée plage : lagon, palme, masque, tuba (PMT) à l’hermitage en compagnie de la même bande que la veille au soir. Après midi s’engrainant lentement au son de l’ocean se brisant sur la barrière de corail… On déconpresse bien dans ces conditions… sisi !!

Et puis retour case, dodo (les 2 héhéhé). Et dimanche, rebelote mais plus dans le sud ce coup-ci, à Etang Salé = Plage de sable noir. C’est bizarre mais en même temps, c’est tête un des seuls endroits de l’île où on peut aller dans les vagues sans se faire bouloter par des requins !

Donc, rebelote : Après midi s’engrainant lentement au son de l’ocean se brisant sur la barrière de corail… On déconpresse bien dans ces conditions… sisi !!

On a rencontré un poto d’alod, florent, un homme poisson, curieux spécimen qui aborde les espèces animales sub aquatiq autrement que par la recherche de l’épice ou du vin qui irait bien avec…. En fait je vois des carry de poissons partout !

Et puis retour case, dodo (les 2 héhéhé).

Alala, faut retourner au travail… mais la semaine prochaine c’est Salazie, 1ère rando !

Publicité
Commentaires
S
Coucou Ry !! C'est à se demander pourquoi tu t'es couché à 7h30 samedi matin ??? Je me pose la question.<br /> Je vois que la vie est belle Monsieur le microbiologiste entre la dodo,la plage,la dodo, Le dodo !!! En tout cas les photos sont très belles surtout celles de l'anse des Cascades,ce qui ne devrait pas déplaire à An ... <br /> Sur Montpell, il fait beau en ce moment ...<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Sèv...
Publicité