Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy est en réunion... veuillez patienter.
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

bon ba voilà, c'est fini...

Et oui, ça y est je suis revenu en métropole de façon définitive depuis dimanche dernier (21 octobre).

Pour tout dire, m^me sur Montpell (où je fini mon stage), ça caille tout ce que l'on peut imaginer. Quand je pense que j'ai laissé les mangues et les leetchis 1 semaines avant leurs récoltes... D'un autre coté mon retour en métropole est synonyme de fin de stage, fin d'études et donc début de stabilité. J'avoue que de se poser me fera du bien malgré tout...

Et ce retour en métropole est également synonyme d'un bonheur potentiel pour ma vie sentimentale : je me suis installé avec ma petite amie sur Lyon. C'est sûr que les allé et retour ne vont pas être évident, mais ce n'est que temporaire.

J'essaierai de mettre les photos crrectement afin de compléter mon blog, je risque de prendre du retard car ici j'ai énormément de travail.

Publicité
Commentaires
C
oooo tu vas nous manquer!!! mais on se revoit dans pas si longtemps!<br /> et si tu veux nous mettre qq photos de ton chez toi, ça nous (me en tout cas, je m'emporte un peu peut être? ;-) fera plaiz'!<br /> bon courage dans le grand froid, nous on a mis la clim pour la première fois la semaine dernière! hihi
Publicité