Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy est en réunion... veuillez patienter.
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2007

WE du 1, 2, 3 mars: Fête et ballade!

Ca y est…

Je peux enfin prendre qq minutes pour vous expliquer mon we dernier…. Ça va être succint je vous prévient.

En fait le 1 mars (jeudi) : fête départ de Manu, une demoiselle de mes collègues qui a fini son VATT, fête, alcool, bataille d’eau et qq km a pied pour Alodie et Niko. Alodie voulais prendre l’air et Niko a fait le grand seigneur. Flo et moi somme rentrés en voiture (et oui je n’avait pas bu ce soir là !!!).

Vendredi 2 mars : refête à notre case pour le départ de Flo (cf photo). Soirée rhum et etc !! C’était bien……

Samedi matin : On fini la soirée par une partie de Sim City 2000 (ordi) avec Niko… pour se coucher à 3H30, il me semble. Et debout à 5h30 parce qu’on est pas des faignants !!!!!!!!!!!!!

Et oui fallait être à l’aéroport à 6h30 pour l’avion de Flo, alors solidarité colloc. J’avouerais que je ne me souviens pas très bien de ce passage… (c’est pas moi qui conduisais ce coup-ci).

Le reste de la journée a été réservé à une activité bien mérité : repos, dodo, film et autres farniente… bonheur. Mais qu’à cela ne tiennent, Gamède nous avez empéché de sortir le we d’avant : il fallait que l’on se bouge les fesses : direction le SUD SAUVAGE !!!!!!!!!

Donc avec des collègues CIRADiens, nous voilà partis à 2 voitures pour Anse des cascades et visites aux coulées de laves. Après 1 h de voiture nous voilà arrivée (cf photos) c’est beaux et apaisant mais on peut pas se baigner, alors rando pour voir tt cela de haut. Résulats : merci Julie et Alodie d’avoir attiré les moustiques !!! Vous avez pris très cher !!! Mais pas nous, héhéhé !!!!

Et retour dans l’Anse pour picnic sous les cocotiers après une tite douche tt habillé, puis légèrement dévétu sous une cascade (photo).

Après une tite sieste (pas plus de 5 min, faut pas déconner !) direction les coulées de laves… et la pluie ! Enfin, la bruine, la fnasse, le crachin, ça crachouillé en fait. Alors on s’est promené sous la pluie. Pas désagréables car l’eau est chaude.

M’enfin, après tant de pérégrinations, retour au bercail pour un dodo amplement mérité… avant une semaine de travail assez intensive…

Publicité
Commentaires
M
Tu as l'air de bien vivre malgré le boulo, bon courage pour le reste...<br /> <br /> http://monsieur-djanf.vip-blog.com
Publicité