Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy est en réunion... veuillez patienter.
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Ca sent la fin.... encore!

Bon bin voilà, je vais vendre ma voiture... pas à la personne que je pensais, mais j'espère la vendre ce pm. Je commence à finaliser tout mes dossiers, et ranger mes affaires... préparation de ma fête de départ... et ... attente de départ. J'ai plus trop envie de bouger, plutôt profiter des bons copains que j'ai ici.

je suis content de changer.... mais j'avoue que le climat métropolitain ne m'interresse guère! Quoique ici, y'a des babouc (j'en ai éclaté une dans ma chambre hier soir... une juvénile de 15cm, et j'ai réussi à m'ouvrir la main avec un balai... alala... une cicatrice de +... mais une cicatrice la Réunion oté!) et j'aime pas les baboucs!

C'est bien la Réunion je pense quand on a le temps de visiter. Stagiaire c'est pas forcément le bon plan... on taf comme des malades et on pratiquement pas de vacances, on a pas de tuns, donc les activités de we, c'est limité...

lalalalala

Publicité
Commentaires
D
Bon retour rémy ! <br /> <br /> la réunion lé tjs là !<br /> <br /> PS: sais tu que tu es en photo sur la couverture du rapport d'activité du CIRAD 2006 ! ouahou ! c'est beau la recherche
Publicité