Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy est en réunion... veuillez patienter.
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2007

La loose à Mafate

Et voilà, Nico tu t'es barré te ressourcer en métropole.... tu a bien eu raison. Et oui y'a des fois, les filles c'est motiv... donc emploi du temps : Mafate par le col des Boeufs (il fallait remonter tout le cirque de Salazie) pour faire une rando de.... 8h! et dans la journée!!!! et oui car dans Mafate il fait froid (y parait) et qu'une fille c'est frilleu (c'est sûr).

Et c'est parti. Samedi 8h30 décollage, attérrissage vers 10h (ma titine à pris du grade... elle vole mainenant!). Et hue cocotte!

15 min de marche et... le chemin est parti avec un ébouli.... y'avait plus qu'une falaise à la place du chemin (quand on pense que les filles on fait cette rando 3 semaines avant...). Du coup c'est pas grave on passe par le col de Fourche... (+2h sur le programme), pour arriver dans Mafate: OUAH!!!!!!!!! Jamais vu un brouillard aussi épais!... et cette pluie ça me rappele un hiver à Rennes.

Cette magnifique forêt de Tamarin.... "on se croierait dans le préhistoire!" selon Perrine... "euh.... on est dans une forêt là?". Des grognements se font entendre dans les rangs. La discipline s'éfrite. Je sent le groupe en train de se poser des questions. Une seule solution : On vote : 1 voix pour (moi), 3 absentions! (elles). Aller on continue! dans la joie et la .... mauvaise humeur! On revote : 1voix pour, 1 contre, 2 abstentions : alors on continue... (je sais m'imposer!!!!).

Début de mutinerie: Derniers vote sans appel : 1 pour, 3 contre : on fait demi tour à 1/4 parcour.

Picnic dans salazie (sous un kisoque sous la pluie). Bilan de cette journée : Les filles ça sais pas ce que ça veut!!!!!!!!!!

Dimanche peinard, je suis aller voir Edouard qui viens juste de redébarquer sur l'île. PM tranquillou.

Et 1 semaine de folie au niveau travail pour moi!

Publicité
Commentaires
N
encore un article hilarant! je me suis bien poilé sur l'évolution du décompte des voix!!<br /> <br /> ON LES RECONNAIT BIEN LA!!!<br /> <br /> mec, je reviens demain matin, ça va redonner du poids dans le processus de vote, tu vas voir! ehehe ;-)
F
Mon pauvre Ry, pas facile d'être entouré de filles...<br /> T'as eu raison de vouloir t'imposer, d'autant plus que la décision s'est construite assez difficilement. T'étais sûr de perdre à un contre 3.<br /> Quant à la pluie, tu verrais tout ce qu'on se ramasse en ce moment à BORDEAUX, soit disant une ville où la pluie n'existe pas et où les nappes phréatiques se régénèrent par l'opération du St Esprit où je ne sais quel autre opérateur en eaux...
A
Ce que tu oublie de préciser c'est qu'on a quand même marché 3h!!! C'est pas si mal<br /> Et oui Rémy, les filles ça réfléchit;)
E
alors faut pas dire que les filles ca sait pas ce que ca veut,. c'est jsute que ca reflechi plus voila tout.<br /> edouard de retour?? moi qui pensait peut-etre le voir a mon retour..c'est encore louppé..<br /> c'est cool tu vas la connaitre super bien ton ile<br /> et sinon, je te souhaite de continuer a t'amuser bien le weekend,<br /> au fait, tu pourrais re-expliquer un peu le theme de ton stage? me souviens pas trop bien..<br /> biz
Publicité