Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy est en réunion... veuillez patienter.
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2007

Takamaka et requins

Le we dernier, le dernier de mai, nous devions partir faire du camping durant 2 jours dans Mafate. Bon... C'est pas trop la motivation de la rando qui nous a poussé à rester dans notre lit (surtout que Nico et mous nous nous sommes couché 2h du mat pas tout a fait frais, car crémaillère un peu plus haut dans la montagne).

Du coup we, plus que tranquillou : shopping, barbecue, une tite tite visite au point de vue de Takamaka (gorge profonde, ravine encaissée, du vert partout, spéectacle prodigeux vertigineux et grandiose.... comme d'hab quoi!), et pour mettre un peu de fun dans la vie, une tite baignade hors lagon pour "les hommes"! Lundi pm on s'est motivé pour aller se backé dans une eau où la profondeur dépasse 1m (pas profond les lagons!). Bref, direction cap La Houssaye, tite reco. ll faut plongé directement des rochers dans la mer. OK, on s'équipe, et plouf. Pour nous rassurer un peu, il y avait un autre monsieur comme nous... Bref, aller se backer hors lagons, avec un peu de vagues, en fin pm (pas beaucoup de luminosité... La grande bleue nous a apparu un peu menaçante on s'attendais à refaire une scène des Dents de la mer. Bref on s'est baqué 15 min à tout cassé et on est sorti.

Mais on y retournera. Car il y a à peine 15m de fond, et il y a moyen de faire de jolies rencontre... qui sait peut-être des zourites... et qui s'est peut-être que je vais me prendre un harpon... mes instinct de chasseur qui recommence.

Publicité
Commentaires
S
Hors lagon !!!! C'est le retour des dents de la mer 2 Ry !!! Tu me fais flipper avec tes instincts de chasseur !! M'enfin !! Soyez prudents si vous y retournez !!!<br /> <br /> Je pars bientôt !!!!!! Remarque ça aussi ça me fait flipper. Tu dois te dire, oh la la mais elle flippe tout le temps cette nana. <br /> <br /> J'espère que je pourrais moi aussi faire un petit plongeon dans la grande bleue, En tout cas je me ferai mon propre film et ce ne sera certainement pas les dents de la mer. Ce sera plus soft !!! lol. <br /> <br /> Je pense à toi...<br /> <br /> Gros Bisous !!!<br /> <br /> <br /> Sèv...
Publicité