Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy est en réunion... veuillez patienter.
Archives
Derniers commentaires
12 février 2007

Ma tite case

On m’a donc mis dans une case un peu dans les hauteurs de st clothilde (à cote de st denis, dans le cartier de la bretagne). Brefma tite maison est en contre bas d’un tout ti chemin que tu ne peu connaître qui si tu y va… pas la peine d’expliquer a qq1 comment venir c’est teop de dédal de tits chemin. Grosso modo, y’a 4 chambres, je vais d’ailleur surement passer tt mon temps ici avec des collocs du sexe opposé… ça promet des commérage!!! On va bien voir. Les piaules ça va, on a un énorme salon, une bonne cuisine, une super terrasse et une énorme sdb avec baignoire !!! Sur la terrasse un barbec qui demande qu’a se qu’on lui gratouille le ventre (ça sent le maïs grillé les gens !!). Bref, 4 bananiers avec leur régime, 1 jacquier, 2 manguier, 1 cocotier.

On a parfois des invités indésirables commes les fameuse babouk (grosse araignée) des margouillas (gekko pour les puristes, des lézards qui grimpe sur les murs et qui mange les araignées jusqu’à une certaines tailles, après les rôles s’inverse…) et des scorpions. J’ai d’ailleurs crabouille mon premiers scorpions : je suis devenus un homme !!!!... OK, il ne faisait pas plus de 6 ou

7 cm

et j’y suis allé avec un balais… mais quand meme.

Bref, ça se passe bien. 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Ry !!!<br /> Ta petite case à l'air trop sympa! Et l'environnement aussi d'ailleurs ... Bon mise à part quelques invités indésirables, mais on ne peut pas tout avoir non plus... Je vois ce que c'est les margouillats, c'est pas trop méchant, mais ce sont plutôt les araignées qui me font flipper, comme dit Aris j'espère qu'il n'y en a pas de plus grosses! m'enfin ... En tout cas Rémy, je suis très heureuse que tu sois devenu un homme !! (mdr !!)<br /> <br /> Je te fais de gros gros Bisous et te dis à bientôt !!!<br /> Sèv...
A
Yo, tes devenu un tueur. J'espére ke ten oras pas de plus gros kan même. Sinon tu vas finir par te promener avec une machette en permanence et la ca va etre chelou. lol.<br /> Allez man, take care et à bientôt.
Publicité