Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy est en réunion... veuillez patienter.
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Ti bilan des derniers we

Bon en fait depuis quelques temps... je ne fait plus grand chose!

Le we du 9/ 06, j'ai été faire un ti basket avec Ed... qui m'a explosé au niveau du score mais pas au niveau de l'endurance! Et puis une pm toute calme en front de mer (Oh, c'est beau l'océan!)

Dans le courant de la semaine suivante, nous sommes passé de 4 colloc dans une case de 4 à 7! Bref, l'augmentation de la communauté engendre de l'individualisme. L'ambiance à la case devient plus fraiche.

Le we du 22 juin, on a fait l'anniv de Perrine. Soirée d'antologie! Du grand grand n'importe quoi! Apéro commencé à 18h avec Ed et Aurélie, caps à 19h 30, et ensuite : des roulades sur le sol, des sauts spéctaculaires sur des canapés, de la canne fraiche à maché, dodo, rhum un peu de salade, sans oublié la chenille, un tour de case particulier (hein! Nico!), aspirateur dans nos voitures et une fin de nuit qui arrive un peu trop vite..

Et ce we (du 1er juillet), anniv des 25 ans d'Aurélie à St Leu... s'était vraiment chouette! J'étais bien content de revoir sa grande soeur, m^me si on a pas trop eut le temps de discuter. E le reste du we ... TOUT SEUL A CASE!!!!! Pizza film dodo (dormir!). Bilan: 3*10h de rêves, 5 films entiers, 2 1/2 films... je suis assez fier de moi!

Publicité
Commentaires
Publicité