Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy est en réunion... veuillez patienter.
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

Oulalalala

Oulalala... mais c'est que je n'ai plus une seconde à moi!!!

J'enchaîne manip sur manip, et du coup je suis tout occupé dans ma tête!!!

Bref, 2 enchainement de we de suite. Le premier, tranquillou avec une tite ballade et un ti baqage dans un bassin (bassin des aigrettes). L'eau et froide, le bassin petit en diamètre mais doit bien atteindre ses 10m de prfondeur... chose assez interressante quant on arrive à voir le fond du bord!!! On s'est dit avec Nico, qie la prochaine expédition ça serait avec palme masque tuba et des poids pour se lester... Et ensuite ti lagon et repos le reste de ce we là.

Le we d'après (ou juste le we qui vient de passer), je suis parti samedi matin faire du canyonning. et sisisi, moi et mon vertige. En fait c'était le m^me parcoiurs que j'avais déjà réalisé avec Edouard il y a 4 ou 5 ans... sauf que ce coup ci j'ai quand m^me réussi à faire les sauts qu'il nous proposait. Bref de petit saut (7m) tirollienne de 15m de haut avec arrivé dans un bassin, desccente en rappel (guidée ou pas), on a fini à 5 pour un saut de 9m, 4 pour un saut de 12m et 2 pour un saut de 14 m... ce qui es marrant avec le plus haut des sauts... c'est qu'il faut sauter à travers des branches d'arbres... et que l'on voit pas très bien où l'on va attérrir... enfin pas attérir mais bon... c4était quand m^me bien sympa, avec un bon ti groupe. Après cette activité, ti carry (porc massalé) et pm direction... lagon pour une session pizza bière devant le couche de soleil avec Alodie et Nico.

Dimanche glandouille il me semble, je ne me souviens plus très bien. Si j'ai préparé un Tchep hier soir... j'ai mis trop de chou... j'ai des soucis digestif maintenant... c'est malin...

Publicité
Commentaires
C
Salut ti Ry!<br /> <br /> Tu le savais pourtant que le chou donnait mal au bide...<br /> Je viens de me faire a peu pres l'intégralité de ton blog depuis le début étant donné que je suis arrêté pour 3 semaines. Me suis (à nouveau) luxé l'épaule au judo mais cette fois la droite. Donc je suis bloqué un ti moment. Glandouille glandouille. a L'OCCASION SI TA UN PEU DE TEMPS LAISSE MOI UNE OU DEUX PETITES RECETTES SYMPAS 0 FAIRE CAR J4AI DU TEMPS ET MËME D4UNE MAIN J'ESSAYERAI BIEN DE ME D2BROUILLER.<br /> TIENS MOI AU COURANT;;;<br /> BIZ CHARRTTE
Publicité