Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy est en réunion... veuillez patienter.
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

Arrivé!

Enfin,

Et oui j'ai eut qq soucis avec mes accés à internet ce qui fait que je ne peut ouvrir mon blog que aujourd'hui.

Alors voili voilou,

J'ai quitté Montpell vendredi 2 au matin direction Vendée. Après un passage éclair chez ma maman, j'ai été embrasser ma nièce (Manon) et ses parents le samedi 3, pour partir chez ma grand mère du coté de Blois le dimanche 4 et pour enfin prendre l'avion le lundi 5 après avoir pris le train....

Décollage 19h45, atterrissage 9h35 heure locale (avec 3h de plus que vous). J'ai donc passé environ 11h dans un avion à moitié vide, avec à mes coté un VRP en désincarcérateurs (des découpes voitures pour les pompiers). Après des apéros joyeux, du vins plaisant sur un charmant ti repas, les cognacs m'ont fait digérer. Cependant j'ai quand meme eut du mal à faire dodo.

C'est donc le mardi mat que je suis arrivé avec 1h30 de sommeil dans les valises et ma resp. de stage qui arrive avec 40 min de retard... mais elle arriva qd même.

Cette chaleur mes amis...

32°C

à la descente d'avion... j'ai eut du mal au début.

Donc après une visite éclairs de tout les locaux les gens et tout les docs à lire sur l'administration (la plupart de tout ça j'ai zappé car déphasé), je mes suis retrouvé dans la case des stagiaires. Cae qui ressemble plutot à une grande maison avec 4 chambres, une cuisine, une immense sdb avec baign, terrasse, 3 bananiers, 1 jacquier et 2 manguiers. Les mngues sont trops hautes et quand elles tombes elles s'explose, il n'y a qu'un jacque dans ce pauvre arbre et 3 régimes de bananes n'attendais plus que moi pour murir!!!!

Bref, nettoyage chambre et sieste.

et enfin rencontre avec les colloques. Flo est stagiaire en année de transition cycle ingé, elle est là depuis 4 mois et nous laisse dans 1 moi, quand à Nico il est VATT depuis qq jrs. En fait il est arrivé la veille de moi. Il est végétarien et pro bové. Ils sont sympa mescolloc. La pauvre Florence qui doit alluciner de voir 2 zoreilles tt émerveillé de ce qui les entoures…

Flo travail dans le même centre de recherche q moi et est également ma voisine de bureau. Elle est un stressée en ce moment car elle est dans sa rédac de rapport.

Donc du coup mon installation faite, j’ai commencé à travaillé, directe dès le mercredi matin, et ai commencé les manip dès le jeudi matin. Ah micro bio !!!! quand tu me tiens de 8h à 18h avec 1h de pause le midi…

Publicité
Commentaires
R
Je tiens compte de ta remarque mon Fyv... en fait je fais ça un peu en speed tu comprend.... alors bon ben voila voila...<br /> Bécau<br /> Ry
F
salut mec.<br /> <br /> content pour toi, franchement, tu risques de bien bien t'éclater. C'est dommage que moi je ne puisse pas aller là bas cette année.<br /> <br /> profite bien, fais pas trop la tomate, passe le bonjour à Doudou<br /> <br /> et take care mon pote. <br /> <br /> P.S. fais gaffe à tes fautes d'orthographe!!!<br /> exemple: "Rémy est en réunion VEILLEZ patienter...<br /> enfin bon ce que j'en dis
Y
Je vois que tout se passe bien! Comme a ton habitude, il t'arrive de sacrée péripéties.<br /> A plus <br /> biz
E
coucou rémy<br /> alors c'est bien tout ca...j'imagine a block le petit paradis que tu as du trouvé a ton arrivée..et le bonheur de la chaleur..c'est trop cool! je vis le mëme!! sinon, je te file le numéro de ma maison : ( par contre, je connais pas l'indicatif du pays) 0237-4843409 mais bon si je comprends bien, ca va étre chaud de s'appeler, car si tu as 3h de plus qu'en france, et que moi j'en ai 4 de moins, ca fait donc un total de 7h de moins pour moi. donc, lá, pour moi il est 8h a.m., donc pour toi, il est 15h, je pense, bref...bon, on verra..le weekend peutétre??<br /> je t'embrasse bien, fait pas trop de zéle sur le boulot (et sur le rhum! la vie sans alcool est trés intéressante aussi!)<br /> bis
Publicité