Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy est en réunion... veuillez patienter.
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Maïdo et Grand Bénar

Mazette...

samedi mat grasse mat et route avec Niko et Clum vers le Maïdo. On monte dans la brume et pas très loin du bord de la falaise (environ 2000m... au bord de Mafate) on se décide à virer quelques vaches pour pouvoir tranquilemen faire un ti barbec saumon et thon, arrosée de qq binouze et d'une tite bouteille de blanc. C'est que demain debout de bonne heure direction : Le grand bénar (point de vue sur Mafate et Cilaos en même temps).

Alala, réveil sonne après une nuit dans le froid (froid combattu avec de multiple couvertures) et des chanson de "joyeuse anniversaire" sans doute à une marmaille de 10 aux parents fortunés (il y avait carrément une scène, groupe électrogène, un groupe de ziq complet et karaoké), et une 50 aine de pélos. Bref, à 6h on été en train de regarder le soleil se lever derrière la crète qui sépare Salazie de Mafate... Grad moment de sérénité... et puis ti dèj, 1 café bien... CORSER (merci Niko), et euh cocotte à 7h50 on commensait l'ascencion (700m) en se disant qe de toute façon on irait pas jusqu'au bout... et puis ma fois, en balladant, en regardant les oiseaux, les fleurs, et les points de vues... au bout de 3h30 on était tout là haut... 2ème grnd moment de sérénité... Cilaos et Mafate en m^me temps séparé par une crête... alalalala. Ti pic nik et retour... le seul soucis c'est que à cette altitude (2896m) il n'y a plus d'arbre... et que à midi ça cogne dur le soleil!!!!!! et que j'aurais du écouter Clum "mettez de la creme 40 les gars" et nous :"pfff! même pas peur le soleil!". Résulats je ne supporte m^me plus mon pyjama tellement j'ai le cou complètement toasté, brulé, carbonisé... rouge, comment je pourrais dire........ un anglais!!!!!!!!! voilà je suis devenu un anglais sur les plage de vendée après 2 semaines de vacances : entre l'écrevisse cuite et le roast beef bien saignant!

Alalala...

J'ai mal....

Publicité
Commentaires
N
aaarg!<br /> c'est clair!!<br /> ça douille!!<br /> j'ai plus de main gauche!<br /> je retire tout ce que j'ai pu dire sur les laboratoires pharmaceutiques, il faut mettre de la crême, si si si!!
Publicité