Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy est en réunion... veuillez patienter.
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Ti bilan d'un mois rapidement écoulé

Et oui... très rapidement écoulé. Je rentrerai donc pas dans touts les détails, mais pour être succinct...

le mercredi 22 aout on s'est décidé (après un report de 24h) à se bouger les fesses pour faire du kart, on étais une petite dizaine et s'était bien sympathique... bon j'ai encore des progrets à faire (Chapeau à Clément et Nico). Le we suivant(sam 25) on est allé se faire du parapente avec un piston de Isa avec Clum et Nico... franchement... ça donne le vertige! en plus on est attaché par 2 bouts de ficelle à une nappe de cuisine, alors quand on se met à faire del voltige en +... par contre le surval du agon, ça vaut  sans conteste une bonne trouille! Le pm on s'est fait un barbec camaron chez Ed et Aurélie... 2 baleine se sont invitées et nous faisent le spectacles pendant notre repas.

Et je suis revenu en métropole le mardi 28 pour assité e qualité de témoin au mariage de mon frère, le samedi 1er septembre. Préparation un peu dans le stress, mais cela s'est bien déroulé, et le mariage était absolument parfait. Mairie, eglise (très très belle église), vin d'honneur se sont merveilleusement bien enchainé. Le repas était admirable (et le vin était délicieux), et tout les gens avait préparé de animations bien sympathiques. La soirée s'est cloturé par un bal avec quelques spécialité vendéène (danse de la brioche, danse du parapluie) et tout le monde est allé se couché un peu saoul. C'était vraiment bien... surtout que l'on a recommencé la m^me le lendemain midi!!!!!!!!

Et du coup, j'ai fui ces tribulations festives vendéenes poura allé me ressourcer sentimentalement (我珍贵的树 : 楠), amicalement mais aussi physiquement sur Lyon durant la semaine qui à suivie. 

Me voici donc de retour sur mon île... et surtout dans mon labo, où un travail énorme m'attend!

Publicité
Commentaires
N
courage rémy!<br /> ça va bien se passer, et hésite pas à prévenir quand t'a envie de boire une tite binouz avec nous! ;-)
Publicité