22 août 2007

Départ Perrine et barbec plage (Semaine du 15 aout)

Forcément que l’on ne pouvait pas s’arréter (de faire la fête). Perrine s’en ai aller mais elle nous a fait une bonne grosse fête avant de partir. On a pu gouter à des rhum arrangé coco que l’on avait fais avec Pierre (rhum directement dans la coco…) un mois auparavant. Bref, on a bu les 3 cocos et d’autres rhum et… voilà, fin de soirée bien tardif… et travail le lendemain (mais chut… j’avais pas le droit !)

Et le vendredi soir, anniv ‘une autre stagiaire (Severine) => direction plage à St gille pour pour barbec. Avec Nico : concours saut en longueur en roulade avant, tas d’homme avec Jean Benoit et Pierre… d’ailleur jean beu nous a vraiment éclater sur un de ses sauts… 3 hommes resté au sol après cela ! Pierre nous a montrer bien du courage en allant se baquer (eau à presque 20°… je suis devenu frileux je pense !)… et finalement avec Nico on a fait la m^me chose.

Retour St Denis en soirée ( la boite de night bof bof pas envie). Samedi tranquille car je n’arrivait presque plus à marcher (je me suis ouvert le gros orteils gauche sur un corail le vendredi soir)… et dimanche pm lègère promenade au pic Adan, dans les haut de St denis. Jolie vue sur tout la baie… c’est chouette !

Posté par verdy_remy à 14:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Départ Perrine et barbec plage (Semaine du 15 aout)

Nouveau commentaire